Avec une victoire de Macron, ce sera « France is back »

Je reste persuadée qu’Emmanuel Macron reste le meilleur candidat. Je fréquente personnellement les gens d’En Marche depuis plusieurs mois, nous sommes progressistes, partageons des valeurs communes et les origines sont très variées, de droite ou de gauche.
Personne n’est enfermé dans une idéologie destructrice.
La bienveillance est de mise.
Il s’agit du premier engagement politique pour une grande majorité.
Alors oui
Je crois à la vision de l’avenir de Macron et pas au conservatisme de Fillon,
je crois au fait qu’il comprends la modernité du monde et la société qui l’entoure,
je crois que faire enfin de la politique autrement est possible.
Ne restons pas enfermé dans un positionnement passéiste, tournons nous enfin vers un avenir qui a compris la nécessité d’un équilibre économique et sociétal nouveau.
Enfin, seul Macron fera barrage efficace à Mélenchon un gauchiste populiste, démagogue dangereux.

Laisser un commentaire

